12 de mayo de 2018

MERCY de Madame Monsieur (chanson d'Eurovision de la France)

8 comentarios:

  1. Gracias, Merci, por ponérnosla con la letra. Merci bien

    ResponderEliminar
  2. Muchísimas gracias. Me encanta tu blog.

    ResponderEliminar
  3. MERCI BEAUCOUP..J'AIME VOTRE BLOG.

    ResponderEliminar
  4. MERCI BEAUCOUP..J'AIME VOTRE BLOG,AUSSI.

    ResponderEliminar
  5. Merci bien, je vais utiliser cette chanson en cours de Français et aussi en Histoire Géo.Félicitations!! j´aime beaucoup votre blog!

    ResponderEliminar
  6. Merci bien..je suis de plus en plus content avec ton blog...BRavooooo!!

    ResponderEliminar
  7. Merci, j'aime le blog, c'est magnifique!

    ResponderEliminar

¡No sabes la ilusión que hace que te dejen comentarios en tu blog!

¿Quieres llenarme de ilusión?

¿Sííí? ¡¡Comenta!!

Merciiiii

Blogging tips