2 de marzo de 2016

Les pronoms personnels






3 comentarios:

  1. Bonjour ! Je m'appelle Noelia.

    ResponderEliminar
  2. Bonjour¡Je m'appelle Nadia,J'ai 10 ans,Ma couleur preferee est le rose,Mon animal prefere est le shian,Mon chiffre prefere est le 11,J'aime les chats,les shians,le rose,le bleu,les fraises,les kiwis,le canari...Je n'aime pas les souris,les araignees,le rugby,le noir...AUR REVOIR

    ResponderEliminar
  3. Bonjour! Je m'apelle Michel Ange. Ja'i 10 ans. Ma coleur préférée est le rouge. Mon animal préférée est le chat, le chat orange. Mon chiffre préférée est le 8. J'aime le football, le chocolat, les excursions, jouer et tout les fruits. Je n'aime pas les souris, les araignéés, les controls et le natation. Au revoir.

    ResponderEliminar

¡No sabes la ilusión que hace que te dejen comentarios en tu blog!

¿Quieres llenarme de ilusión?

¿Sííí? ¡¡Comenta!!

Merciiiii

Blogging tips