27 de septiembre de 2015

Cahiers interactifs



Je reçois de nombreux messages d'autres enseignants qui cherchent de l'aide et je veux partager avec vous l'un d'eux:


"Bonjour! Je suis prof de Francais niveaux A1 et A2. Je serais très interessée par les cahiers interactifs que nous devons utiliser dans notre école.  Auriez-vous quelques exemples a partager. Merci beaucoup! Votre blog est super!".




Je voudrais partager ma réponse avec vous parce que je crois que vous aimerez les cahiers interactifs :


Bonjour !

Enchantée de vous connaître ! Dans mon blog, vous pouvez trouver une activité que j'ai réalisé que vous pourriez aimer: FICHE INTERACTIVE DU PRÉSENT DES VERBES

Pendant ce cours, je prévois de travailler avec ce type d'activités.

Je propose deux options:

- Utilisez-vous Pinterest ? Si oui, je vous propose: https://es.pinterest.com/profsetsoeurs/cahiers-interactifs/

- Sur ce site, http://www.homeschoolshare.com/lapbook-templates.php, vous pouvez trouver des fiches pour ces activités.


J'espère avoir vous aider.

Cordialement,
Noelia


En plus, je partage d'autres ressources:




No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

¡No sabes la ilusión que hace que te dejen comentarios en tu blog!

¿Quieres llenarme de ilusión?

¿Sííí? ¡¡Comenta!!

Merciiiii

Blogging tips